Les confidences ...

Les confidences ...

Va falloir penser à stopper les achats .. un jour ...

... mais pas aujourd'hui !!! J'ai fait quelques achats il y a déjà un petit moment, mais j'avais zappé de vous en parlez. Il est temps de voir tout ça :

 

 

J'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour à "Grain de Malice", ils faisaient des promos justement, donc je me suis laissée tenter par un pull fin, et d'une matière très agréable, rose en manches 3/4

 

Et aussi un sac orange avec un haut (que je n'ai pas trouvé en photo sur le net) en satin

Autre petite folie en allant chez mon fournisseur, les nouveaux décors adhesifs 3D texture gel pour les ongles (rose), les décors adhesifs pour les ongles (or) et le vernis magnet' bleu saphir, tout ça en Peggy Sage.

 

 

Egalement une palette Fred Farrugia un Blush (sur conseille de mes collègues, mais je ne l'utiliserai peut etre jamais, car très foncé)et un duo rouge à lèvre crème + brillant. Les deux palettes pour 15€ au lieu de 30€ donc forcément ...

 

J'ai eu aussi la crème de jour Ella Baché Hydra Repulp mais j'y consacrerai un article.

 

 

 



18/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres