Les confidences ...

Les confidences ...

Qui suis-je ?

Cynthia, une ligerienne de 25 ans, féminine et un peu féministe (faut l’avouer, ça va ensemble).

Perfectionniste, brune, têtue, yeux marrons/verts, généreuse (dans tous les sens du terme^^), peau mixte, …

Avec plusieurs métiers :  Esthéticienne et animatrice beauté pour les grandes marques, mais également conseillère culinaire Guy Demarle et animatrice Avon Cosmetics.

Totalement passionnée par le monde de la beauté, je l’assume très bien, mon porte monnaie beaucoup moins …

 

 

Pourquoi créer ce blog ???

 

Pour partager mes découvertes, bonnes ou mauvaises, de beauté, de cuisine, ou autre.

Ma préférence en cuisine se porte sur les desserts et plus particulièrement le chocolat !!

En beauté, je suis toujours à la recherche du produit parfait !

 

 

En bref :

 

Je me lance dans la blogosphère pour partager mon engouement pour les diverses créations (maquillage, nail art, cuisine etc).

Je ne fais pas encore partie des youtubeuses mais ça va peut etre venir …

Évidemment mon avis sur les différents produits testés reste mon avis, il sera toujours sincère et bien sur il n'est pas à vendre.

 

Et pour finir la méchanceté gratuite ne sera pas affichée sur ce blog, mais les critiques fondées, construites et destinées à m'améliorer, le seront ! 

Je ferai mon possible pour répondre à vos questions et vos suggestions (demande de swatch, etc...) alors n'hésitez pas, venez participer à la construction de ce blog, qui est aussi le vôtre, en postant vos commentaires ;)

Je vous remercie d'avance pour votre participation et vous dis à très bientôt ! Vous pouvez également me retrouver  via ma Fan Page Facebook.

 

 

Je suis pressée de vous lire ... :)




06/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres