Les confidences ...

Les confidences ...

Qu'est ce qu'un atelier culinaire ?

Je propose gratuitement des ateliers culinaire Demarle, mais qu'est ce que c'est ?

 

Un atelier culinaire c'est un moment de partage et de convivialité. L'atelier vous permet :

 

- De découvrir des recettes simples et faciles

- D'apprendre, par la réalisation concrète de 2 à 3 recettes, à manier les moules et les ustensiles de professionnels

- De connaître les trucs et astuces des grands chefs

- D'offrir à vos ami(e)s un bon moment d'apprentissage

- De développer sa propre créativité

- Et surtout apprendre à reproduire chez soi toutes ces manipulations !

 

En plus d'etre gratuit vous pouvez vous même, en tant qu'hotesse, gagner des cadeaux !

 

Sachez qu'un cours de cuisine coute, en moyenne, 50€/Heure.

 

Si vous etes intéressez, je me déplace sur tout l'ouest de la France, vous pouvez me joindre via ce blog, ou via Facebook ou meme par téléphone au 06 63 70 58 36.

 

 

 

 

 Je travaille pour une société qui fournis les professionnels de la cuisine, et c'est avec ce matériel (que vous pouvez retrouver dans "Top Chef" par exemple) que je vous propose de faire l'atelier. Je tiens à préciser que je ne suis pas diplômée de cuisine mais passionnée par celle ci.



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres