Les confidences ...

Les confidences ...

Ma rencontre avec Kiko !!

Ce week end je travaillais (encore) dans un centre commercial, ma boite ne devrait pas m'envoyer dans ce genre d'endroit, c'est l'ile de la tentation pour moi, enfin bref c'était dans le CC Anjou à Angers, et c'est là que j'ai découvert le magasin Kiko Cosmetics ! 

 

Donc forcément je me suis laissé tenter par quelques petites choses (il faut dire que les prix sont bas un peu comme ceux d'Avon).

 

La marque : Kiko Cosmetics, créée en 1997, est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins. KIKO n’effectue, ni ne sous-traite, aucun test sur les animaux ! Very Important

 


 

Les produits sur lesquels j'ai craqué :

 

- VAO Light blue 340 (pas encore testé) 3€90

 

- VAO Meadow Green 296 (un swatch bientot) 3€90

 

- Mascara de nuit "30 Days Extension" 7€90 mais je l'ai eu en promo à 3€90.

C'est un mascara soin qui boost la pousse des cils, il faut l'appliquer après le demaquillage, le soir. Oui c'est un peu spécial mais bon il faut voir ca comme la creme de nuit. J'avoue que je l'ai depuis Samedi et je ne l'ai toujours pas testé puisque je ne pense pas vraiment à mettre du mascara après mon rituel du soir, et pourtant je suis très conscienceuse avec mes soins. Je vais m'y mettre aujourd'hui et je ferai un article dessus quand je l'aurai terminé.

 

- Base fixante pour ombre à paupières  "Eye base primer" 6€90. Je vais la tester aujourd'hui.

 

- Mon 1er chouchou "Eyeliner Colour Definition waterproof" je l'ai pris en Electric blue, il est absolument magnifique et tient extremement bien alors forcément en promo à 3€90 je me suis laissé tenter et je ne regrette pas, enfin si une chose, de ne pas avoir pris les trois autres couleurs avec lesquelles j'hesitais, mais ce n'est que partie remise ...

 

- Mon 2eme chouchou "Blotting Papers", ce sont des lingettes/papiers légerement poudrés, qui matitifent instantanément, c'est impressionnant. Une petite revue sur cet article devrait voir le jour prochainement ... ;-)

 

 



 

 

Vous connaissiez les produits ? Ca vous donne envie d'acheter quoi ?



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres