Les confidences ...

Les confidences ...

... la crème de jour matifiante Solution - AVON

Il y a quelques mois j'ai commandé une crème de jour matifiante chez Avon dans la gamme complete balance solution. Je l'ai eu en promotion à 12€, je sais qu'actuellement il y a une autre promo : 2 cremes acheté pour 16€90

 

 

 

Texture : Crème légère et fondante, très agréable et pénètre rapidement.

 

Prix (hors promotion) : 15€50

 

Odeur : Neutre (

 

Où la trouver : En contactant une ambassadrice Avon (comme moi ;-) )

 

Ses + : Son indice de protection de 15

 

 

Ce qu'ils en disent :

Spécialement créée pour les peaux mixtes, cette crème de jour SPF 15, non grasse, aide à réduire la brillance de la zone T tout en laissant les joues hydratées°.

 

Ce que j'en dis :

Je la trouve très agréable, effectivement elle est non grasse et hydrate très bien toute la journée, tout en matifiant la zone T (front nez menton). C'est vrai que j'ai pas non plus la peau super grasse à la base, mais il m'arrive de briller dans la journée (sauf avec cette crème). Donc je valide leur description !

 



04/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres