Les confidences ...

Les confidences ...

... le soin sans rincage "Moroccan Argan Oil"

Aujourd'hui je vais vous parlez de la nouvelle gamme Avon pour les cheveux "Moroccan Argan Oil" et plus précisément du soin sans rincage. Actuellement dans cette gamme, il existe le soin sans rincage (ce dont on va parler dans cet article), le shampooing (le prochain article en parlera) et l'après shampooing. Prochainement sortira le masque de la meme gamme (je vous en parlerai puisque je le commanderai). Quand ce soin est sorti, je me suis dis que ca avait l'air pas mal mais pas dans mes priorité d'achats, je ne l'ai donc pas commandé. Suite à un challenge Avon, que j'ai relevé, la société m'a offert ce soin pour les cheveux sans rincage, voyons ca de suite ...

 

 

 

 

 

Ce qu'Avon en dit : Des cheveux nourris à 360°. Découvrez les 5 bienfaits incroyables pour vos cheveux :

- Souplesse

- Douceur

- Hydratation

- Brillance

- Force

Cette gamme va vous aider à garder des cheveux brillants et en pleine santé.

 

Ce que j'en dis : Après avoir reçu ce produit, je ne l'ai pas testé de suite. Une amie à les cheveux très très abimés et secs, je lui ai donc proposé de le tester, elle a tout de suite apprécié, du coup j'ai essayé à mon tour. Franchement l'essayer c'est l'adopter !! Il faut en appliquer très peu, principalement sur les pointes après le shampooing sur cheveux encore humide. De suite mes cheveux sentaient hyper bon, en sechant ils étaient doux, brillant, ca se voyait qu'ils étaient plus "fort". On m'a meme demandé si j'avais refait une couleur :D

En résumé : j'adore totalement, il fait maintenant parti de mes indispensables beauté. Je le recommande plutot 2 fois qu'1 !!

 

Conditionnement : Flacon pompe

Prix : 7€20 (à 5€50 jusqu'au 17 Aout 2012)

Contenance : 30ml

Où le trouver : Auprès d'une ambassadrice Avon (comme moi)

 

 

Vous l'avez testé, vous souhaitez l'essayer, vous avez des questions sur cette gamme ? Laissez moi un commentaire.

A bientot ...

 

Cynthia.



27/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres