Les confidences ...

Les confidences ...

... le soin anti-frisotti Lotus Shield Avon

Je pense que nous sommes toutes pareil, à galérer pour conserver notre brushing/lissage intact. C'est sur que de passer 30min dans la salle de bain pour tout mettre en l'air en 10min parce que le temps est humide, et bien j'ai envie de dire "aaaaaaahhhhh" !!! lol

 

Justement, un soin anti-frisotti sans rincage est sorti depuis déjà un petit moment chez Avon "frizz control Lotus Shield". Mais je ne l'avais pas testé, tout simplement parce que je suis très sceptique sur ce genre de produit qui nous promet de maintenir en place nos cheveux ! Le hasard fait bien les choses puisqu'Avon me l'a envoyé en cadeau, j'ai donc pu le tester.

 

 

 

Ce qu'Avon en dit : Débarrassez-vous des frisottis et cheveux rebelles durablement ! Le 1er soin ultra-efficace contre les frisottis qui agit même avec un taux d'humidité de 97%*. Il bénéficie d'un technologie novatrice qui forme comme une barrière hydrophobe contre l'humidité, à l'instar d'une feuille de lotus. Le résultat dure même après 2 shampooings**.

 

Ce que j'en dis : Il s'applique facilement sur cheveux propre et humide, il sent très bon. Je n'ai pas testé le coup des 2 shampooing mais en revanche je l'ai testé le Lundi matin après le shampooing, j'ai beaucoup aimé la facilité à me lisser les cheveux après. Mardi matin douche sans shampooing mais forcément (vu que j'ai les cheveux milieu du dos) les cheveux étaient un peu mouillés aux pointes, et bien nickel, meme pas besoin de lisser derriere, c'est impeccable. En gros j'adore totalement, seul petit reproche, j'ai peur que les 60ml partent vite, malgré qu'on ai vraiment pas besoin de beaucoup de produit. A voir ...

 

Prix : 8€50

Contenance : 60ml

Où le trouver : Auprès d'une ambassadrice Avon (comme moi)

 

 



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres