Les confidences ...

Les confidences ...

... le mascara "Super Drama" d'Avon

Le petit nouveau qui arrive tout juste dans la campagne C05 d'Avon c'est lui : le mascara "Super Drama", bien sur étant une inconditionnelle testeuse de maquillage en tout genre, je me devais de l'acheter au moins pour l'essayer !! C'est chose faite ...

 

 

 

Texture : assez fluide, pas pateuse

 

Prix (hors promotion) : 12€50 (actuellement à 7€95 pour le lancement, jusqu'au 3 juillet 2012)

 

Où le trouver : En contactant une ambassadrice Avon (comme moi ;-) )

 

Ses + : Son pinceau effet goupillon (idéal pour séparer les cils)

 

 

 

Ce qu'ils en disent :

Mascara volumateur et allongeant qui recourbe les cils dès le premier passage pour agrandire le regard.


 

Ce que j'en dis :

Je le trouve pas mal du tout, il sépare très bien les cils, recourbe et allonge comme il faut, s'applique facilement puisque la texture reste très fluide. J'étais sceptique concernant la brosse très espacée en forme de goupillon, la mauvaise langue que je suis c'est tout de suite dit "oh mais c'est que ce truc ? Ca va encore me fait des yeux de panda super glamour...!" Et en réalité et bien je dois avouer que j'ai apprécié puisque ca ne fait pas du tout de paquet, au contraire. 

Pour ce qui est du volume, il y en a mais pour ça je ne lui donne pas de point bonus, je préfère garder mon "SuperShock" d'Avon également.

 

En résumé il est idéal pour les personnes souhaitant un regard de poupée, séparant correctement les cils tout en leur donnant longueur et courbes ...

 

 

Bon week end à vous.

 

Cynthia



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres