Les confidences ...

Les confidences ...

... le demaquillant "Sublimage Démaquillant Confort Suprême" de Chanel

Présentation : Luxueuse et chic, colle parfaitement à l'image de Chanel. En tube donc comme d'habitude j'adhère totalement pour l'hygiène et aussi le coté pratique.

 

Texture : Gel qui, après emulsion, se transforme en une huile délicate.

 

Odeur : Neutre

 

Pour quel type de peau : Je pense qu'il est plus adapté aux peaux matures, plutot à tendance sèches

 

Utilisation : Prélever une noisette de gel - La déposer sur l’ensemble du visage - Masser par de petits mouvements circulaires (le gel se transforme en huile) - Masser ensuite les cils pour retirer l'eventuel maquillage - Humidifier le visage - Emulsionner - Rincer abondamment - Donner son avis sur https://toutestpermis.blog4ever.com ;-)

 

Efficacité : +/+++

 

Prix (hors promotion) : 84€/150ml

 

Où la trouver : Dans toutes les parfumeries selectives (Sephora, Douglas, Nocibé, etc...)

 

 


Ce qu'ils en disent :

Avec SUBLIMAGE, l’instant du démaquillage devient un art : un rituel d’une exquise volupté, essentiel à la beauté de la peau.
Le geste, à la fois délicat et généreux, révèle un gel qui se transforme, à fleur de peau, en une huile d’une infinie douceur.
La peau se libère subtilement du maquillage, même waterproof. Appliquée ensuite, la mousseline de coton imbibée d’eau tiède exfolie la peau en douceur et la laisse parfaitement nettoyée. Les huiles précieuses de Camélia et de Jojoba finissent de l’apaiser dans un confort incomparable.
Un pur moment de plaisir et de sérénité s’achève. Les tensions du visage se relâchent. Parcourue de bien-être, la peau retrouve tout son éclat, sa souplesse et son velouté.
Peut être utilisé avec des lentilles.

 

Ce que j'en dis :

Le prix est trop excessif pour mon budget, mais j'ai eu la chance de l'essayer (Merci Alison). Effectivemment la texture est agréable, mais pour ce qui est du démaquillage ... franchement pas satisfaite. Je n'utilise JAMAIS de maquillage waterproof et heureusement, je l'ai testé pendant une période où je ne travaillais pas, donc vraiment peu de fdt, un léger fard à paupière (j'ai bien dis un seul, pas 36 avec base + dégradé etc ...) et du mascara, et bien honnetemment j'ai été obligé de faire deux passages de ce demaquillant. Meme après ca, il m'en restait sur les yeux, j'ai donc fini avec mon démaquillant pour les yeux Avon :-/ 

En revanche ma peau ne me tirait PAS DU TOUT après le démaquillage, donc il nourrit très bien !! Son prix est très élevé par rapport aux autres marques similaires. En résumé je ne suis pas convaincu.



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres