Les confidences ...

Les confidences ...

... le demaquillant mousse "Perfectly Clean" d'Estee Lauder

J'insiste assez la dessus je pense, le démaquillage est très important pour une belle peau ! Du coup j'aime en tester des différents, j'en ai déjà trouvé des pas mal du tout mais pas encore LA perle. Dernièrement j'ai essayé un démaquillant d'Estee Lauder, je vais vous en parler de suite ... :

 

Présentation : Classique mais élégant avec sa couleur bleue et dorée. Pratique avec son tube, parfait pour l'hygiène.

 

Texture : Crème assez épaisse au début, mais qui devient vite fondante au contact de l'eau et ensuite mousseuse.

 

Odeur : Neutre

 

Pour quel type de peau : Normale à mixte

 

Utilisation : Humidifier le visage - Prendre une noisette de démaquillant - L'emulsionner sur le visage en mouvement circulaire - Rincer abondamment - Donner son avis sur https://toutestpermis.blog4ever.com ;-)

 

Efficacité : ++/+++

 

Prix (hors promotion) : 24€/125ml

 

Où la trouver : Dans toutes les parfumeries selectives (Sephora, Douglas, etc...)

 

 


Ce qu'ils en disent :

Une mousse démaquillante rafraichissante qui nettoie parfaitement et rééquilibre la peau tout en douceur. Elimine les impuretés sans laisser de film sur la peau. Se rince à l'eau. Hydrate légèrement et rééquilibre la peau. Régule les zones à tendance grasse et apaise les zones sèches. La peau est nette, confortable, saine.

 

Ce que j'en dis :

Pas d'accord avec eux, pour le coté rafraichissant, hydratant et la peau confortable.

Très efficace pour tout le reste tout de meme, le coté fondant et mousseux est assez agréable pour ma part, j'ai le sentiment que ma peau est bien démaquillant et nette après son utilisation. En revanche si je ne mets pas une crème après, ma peau me tire tout de suite !! Son prix est correct par rapport aux autres marques similaires. En résumé, il remplit les 3/4 de ses engagements.



20/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres