Les confidences ...

Les confidences ...

2 Nouvelles plaques de stamping

Un nouvelle achat : 2 nouvelles plaques de stamping (type Konad) que j'ai acheté Chez Delaney, elles m'ont couté 2€ chacune donc je ne me suis franchement pas ruiné !! En revanche en inspectant mieux les plaques j'ai vite compris pourquoi elles étaient à ce prix ...

 

A gauche : ma préféré

A droite : Halloween

La première raison (et pas des moindres) du faible prix : En les déballant, juste le faite de les tenir entre mes doigts,  je me suis coupée à 2 reprises ! Mon chéri a été obligé de les ébavurer parce qu'elles étaient vraiment très coupantes. C'est pas terrible et dangereux en plus

 


J'en cherchais une avec des nœuds (j'adooooore les nœuds :D ) et j'ai enfin trouvé avec celle-ci ! Mais je ne l'ai toujours pas utilisé, avez vous des idées de nail-art avec ce genre de plaque à me suggérer ?

 

Et voici la plaque "Halloween" qui me servira dans quelques mois seulement, mais au moins je l'ai ! La deuxième raison du prix : les motifs ne sont pas du tout centré sur la plaque et du coup sur les motifs situés en haut, ils sont coupé en deux, donc inutilisables, c'est balo ^^

 

Alors que pensez vous de ces plaques ? Des idées de nail-art avec ? Avez vous déjà commandé Chez Delaney ?

 

 

 

 

A bientôt ...

 

 

Cynthia.



 

 

 

 

 



08/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres