Les confidences ...

Les confidences ...

New Look Dior vernis printemps 2012

Dior a déjà sorti depuis un petit moment son Newlook printemps 2012, et j'avoue que les 2 vernis me font de l'oeil. J'ai eu une carte cadeau Sephora pour mon anniversaire, et j'hesite donc entre ces deux là :

Vous préférez lequel ? Perso préférence pour le vert, je le trouve très doux, ils sont à 22€50 l'unité en édition limitée (encore mieux) et de plus ils sont légèrement parfumés apparemment. 

Mais le problème c'est que l'été dernier j'ai opté pour le paradise en édition limitée aussi

et franchement magnifique mais alors niveau tenue PAS TOP !!! Et celui ci je l'avais payé environ 28€ bon d'accord il y a avait un Top Coat avec mais malgré tout les boules !!

 

Alors vous, vous prendriez lequel ?



25/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres