Les confidences ...

Les confidences ...

Nouveaux achats du jour

Bon et bien j'ai été faire mon petit tour chez Sephora aujourd'hui puisque j'avais un cadeau pour mon anniversaire et mes points doublés. J'ai donc été très sérieuse puisque mes finances m'en oblige (malheureusement).

 

 

Premier achat : vernis à ongles L13 qui est un bleu/vert très joli avec un petit prix qui est de 4€90. J'adore leur pinceaux large et plat, un peu comme les Avon ou les Dior, c'est très pratique à utiliser. Par contre niveau tenue je sais que ce n'est pas top :/

 

 

 

 

Dernier achat (oui oui très sérieuse cette fois) : Le bain dissolvant, 7€90, qui me faisait de l'oeil depuis un bon petit moment déjà :) Mais petit soucis, en me rendant sur d'autres blog (comme Lounel ou meme So Girly Blog) pour avoir leur avis sur ce produit (chose que j'aurai du faire avant de l'acheter, quelle cruche) je me suis aperçu qu'il ne fait pas l'unanimité, c'est balo...

 

 

 

 

 

Et enfin mon cadeau : Le lait corps très hydratant en 125ml qui revient à 6€80 environ. Pas encore testé donc je vais voir ce que ca donne, et surtout essayer sur Monsieur, qui a la peau ultra seche !!! Je vous en dirai plus ultérieurement.

 

 

 

Dites moi si vous avez ces articles, ce que vous en pensez, ou si vous voulez vous laissez tenter :)



21/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres