Les confidences ...

Les confidences ...

Nouveauté maquillage teint chez Avon

Ce que je reprochais au départ à Avon dans le maquillage, c'était les produits pour le teint, rien n'était adapté pour les black ou les métisses ! Ca y est ils ont enfin sorti une nouvelle gamme qui s'adapte au peaux blanches noires asitatiques ou métisses :-) .

 

En détails ca donne :

- La poudre pressée, pour une peau lisse et soyeuse, existe en 3 nuances (12€50) 

- Le FDT compact, pour un fini poudré, existe en 12 nuances (18€)

- Le FDT liquide, pour une couvrance invisible, existe en 16 nuances (17€)

 

J'utilise habituellement le FDT HD de MUFE qui me coute 35€ environ, et bien maintenant que j'ai testé la nouvelle gamme Flawless Avon, je vais faire une économie de 50% pour une qualité egale, donc satisfaite. Le FDT fluide (le seul que j'ai testé pour le moment) laisse vraiment un voile invisible sur la peau, il couvre très bien sans faire "paquet" et économique puisqu'en ce qui me concerne, une seule pression suffit pour le visage et cou ! Il donne vraiment un effet naturel, bref je suis ravie :-)

 

 

Et vous, vous l'avez testé ? Qu'en pensez vous ?



26/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres