Les confidences ...

Les confidences ...

VAO L'oreal color rich 613 VS Dior Nirvana

Ca faisait longtemps que je revais de m'offrir le vernis Nirvana de chez Dior, je le trouve mgnifique mais son prix beaucoup moins ! Forcément, moi qui aime beaucoup les systemes D, je me suis dis qu'il fallait que je trouve le meme vernis mais moins cher.

 

Après le VAO particulière de Chanel qui avait un jumeau dans les petits vao Sephora : le L45, c'est au tour du Nirvana de Dior d'en avoir un, le l'Oréal Color Rich 613.

 

 

D'un coté il y a le l'Oreal et de l'autre il y a le Dior, vous voyez une différence ?? Non ??!!

 

Et bien pourtant il y en a quelques unes :

- L'application est plus douce et fluide sur le Dior

- Pour avoir la meme couvrance, il faut une couche de plus sur le l'Oréal

- Le Dior coute  environ 23€

- Le l'Oréal coute environ 10€

 

Mais effectivement niveau teinte, franchement c pratiquement indétectable ! Bluffant !!

 

Et vous, si vous deviez en choisir un, ce serai lequel ???

 



05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres