Les confidences ...

Les confidences ...

"Clinique Serum Roll-On Anti-poches Yeux" VS "Avon Solution Eyes Vibes"

Le contour de l'oeil est l'endroit le plus fragile du visage, la peau de cette zone extrêmement fragile est totalement dépourvue de glandes sébacées, donc propice au dessèchement. Donc le soin contour des yeux est très important.

 

J'en ai testé deux similaire pour ne pas dire identique ^^ les voici :

 

 

Clinique All About Eyes Serum Roll-On Anti-poches Yeux :

 

 

 

Ce qu'il promet : Ce sérum refroidit instantanément la peau pour gommer les poches. À son contact, le contour des yeux gonflé est rafraîchi et hydraté. Illumine le regard immédiatement et pour longtemps. Possède également une action anti-cernes. Sa formule contient de la caféine, des antioxydants puissants et des extraits de plantes apaisants. Non gras, non irritant. Testé ophtalmologiquement.

 

 

Ce que j'en dis : La meme chose, il tient ses promesses ! Rien à ajouter, il est frais, agréable, non collant.

Présentation : Pratique et hygiénique puisque "tube", simple et girly.

Contenance : 15ml

Prix : 30€

Point de vente : Parfumerie selective (Nocibé, Sephora, Douglas, etc ...) et site Clinique.

 

 

 

 

 

 

Avon Solution Eyes Vibes

 

 


 

Ce qu'il promet : Offrez à vos yeux un effet "réveil express" grâce au pouvoir des vibrations de ce soin vibrant contour des yeux.

Roulez, rafraichissez, revitalisez vos yeux en quelques gestes. 12ml.

En seulement 3 jours :

- Les yeux paraissent moins gonflés

- Les ridules semblent visiblement réduites

- La zone du contour de l'oeil semble plus lumineuse

 

 

Ce que j'en dis : La meme chose, il tient ses promesses ! J'ajouterai juste que j'adore ce coté vibrant, il est frais, agréable, non collant et penetre rapidement.

Présentation : Pratique et hygiénique puisqu'en "tube", design et sobre.

Contenance : 12ml

Prix : 19€

Point de vente : Conseillère Avon à domicile (comme moi ;-) )

 

 

 

 

 

Ma conclusion : En réalité j'en ai testé plus de deux mais tous les autres, en pots, ne me plaisaient pas, trop gras, trop épais, pas pratique, etc... Donc entre ces deux là j''ai choisis le Soin vibrant de chez Avon pour 4 raisons :

 

- Son coté vibrant

- Son prix est plus abordable que le Clinique

- Il est souvent en promotion

- Et, bien sur, je travaille chez Avon

 

 

Et vous, qu'est ce que vous utilisez pour le contour de l'oeil ???



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres