Les confidences ...

Les confidences ...

Malette à maquillage remise "à neuve"

Si comme moi vous avez une malette à maquillage avec un revetement en espece de mousse noire, vous savez que c'est très salissant, surtout avec le maquillage poudre. J'ai donc voulu vous faire un petit article rapide pour vous montrez qu'il est possible de lui redonner un coup de neuf avec un petit budget.

 

Avant

 

J'ai honte lol elle est vraiment degoutante, impossible à nettoyer, enfin moi je n'ai pas réussi. Bon c'est vrai qu'elle a bientot 10 ans ma "petite" Serge Louis Alvarez.

 

Après

 

Sans vouloir faire de jeux de mots, il n'y a pas photo !! Pour faire simple j'ai eu besoin d'acheté un espece de tissu bulgomme argenté avec un petit effet matelassé, d'une paire de ciseaux de couture, et d'une règle.

 

Le cout de cette customisation : environ 4€ et 20min de mon temps, franchement n'hesitez plus, ça fait nettement plus propre.

 

J'avais hesité avec le tissus "Vogue", il était trop beau !!! Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir choisit donc la prochaine fois c'est sur je le prendrais.

 

Votre avis ??

 

A bientot...

 

Cynthia.



17/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres