Les confidences ...

Les confidences ...

Des bons petits macarons tout ronds au Nutella

Hier une petite envie de cuisiner, je me suis lancé pour la première fois à faire des macarons. Ma chef Demarle m'ayant donné la recette des siens, je l'ai suivi. Et ça donne ca :

 

 

 

Pour ma recette, en materiel j'ai eu besoin :

 

- Un grand cul de poule

- Un petit cul de poule

- Une poche à douille avec un embout uni

- Un racloir

- Un tamis

- Une grande spatule

- Une grande toile SILPAT (voire 2)

- Une plaque alu perforée.

 

 

Pour la recette :

 

Il vous suffit de m'accueillir, ou bien un(e) de mes collègues, pour un atelier macarons à votre domicile ;-)

 

 

 

 



27/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres