Les confidences ...

Les confidences ...

Nail-Art Coeurs

Voiçi un nail-art d'amoureuse ;-)

 

Pour le faire j'ai utilisé :

- Base :VAO Pastel Pink -Avon

- Coeur rouge : VAO Red Bombshell - Avon

- Coeur rose : VAO Viva Pink - Avon

- Point : VAO Blanc Pur - Peggy Sage

 

  

 

Je dois avouer que je ne l'ai pas assumé, non pas que je ne l'aimais pas, je le trouvais mimi mais je ne sais pas pourquoi, j'avais tendance à camoufler un peu mes ongles :-/ 

C'est dommage mais je ne suis peut etre pas assez "fleur bleue" pour porter des petits coeurs fierement ;-)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Un nail- art que vous pouvez porter pour vos soirées romantique ou meme la prochaine St Valentin.

 

 

 

A bientot ... 

 

 

Cynthia.

 

 



03/03/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres