Les confidences ...

Les confidences ...

Mon rangement à vernis

Pour les addicts aux vernis/nail art, nous sommes d'accord pour dire que ce n'est pas toujours simple de trouver un bon et beau rangement, en ce qui me concerne c'est chose faites ! Bien sûr j'ai pensez à vous donc je partage ma découverte :

 

 

Avant j'avais ce type de rangement

 


C'est beau et ca fait pro mais quand on a vraiment (mais vraiment hein!!) beaucoup de matos et bien c'est pas si top que ça.

 

Pas très pratique d'accès en réalité, alors j'ai jeté mon dévolu sur THE rangement, admirez plutôt ;-) ...

 


Elle est en aluminium, et peut être fermée à clé. Lorsque vous ouvrez la mallette, les compartiments (ajustables) sont beaucoup plus pratique d'accès que ma précédente mallette (reconvertie pour mes soins visage)

 


En bas j'ai mis mes vernis (j'en ai des nouveaux depuis la photo :D ) que je numérote pour mon nuancier, mes carrousels de strass, pansements, stickers, mes crèmes du moment, gommage cuticules, stamping, peinture acrylique, etc ... 

 


En haut sur le support amovible, que vous pouvez retirer comme bon vous semble (bien pratique ça aussi), j'y ai rangé mes pinceaux nail art, limes à ongles, ciseaux, brosses, etc ...

 

Bref j'aime beaucoup ce nouveau rangement, malgré ses 2 principaux défauts :

- La mousse grise marque très très vite (je vais la customisée de toute façon ;-) )

- Et obligation de la laisser à plat sinon tout les vernis se carapatent (il faut que j'achète un plaque de plexis pour la fixer et pouvoir bouger la mallette sans risquer que les vernis tombent)

 

 

Alors vous en pensez quoi de ce rangement ?

Je vous donne le lieu d'achat par message si vous voulez ...

 

 

A bientôt ...

 

 

Cynthia.

 

 



07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres