Les confidences ...

Les confidences ...

Mes deux métiers

Je suis une personne qui ne concoit pas de faire un boulot que l'on aime pas (quand on a le choix bien sur). J'ai besoin de m'épanouir professionnellement pour ne pas faire vivre un enfer à mon entourage lol. Donc voiçi mes deux métiers :

 

Esthéticienne/Conseillère beauté :

Je fais ce métier depuis environ 6 ans, j'en suis passionée. J'ai travaillé en tant que conseillère beauté en parfumerie, esthéticienne en thalasso, à domicile, etc ... Actuellement je suis animatrice marques luxe, et je fais egalement les produits Avon (à mon temps perdu) vous connaissez ?

 

Donc évidemment je ferai certainement des articles beauté, n'hesitez pas si vous souhaitez que j'essai certains produits ou que je vous donne mon avis sur d'autres, ce sera avec plaisir ...

 

 

Conseillère culinaire :

Ce métier est tout nouveau pour moi ! J'ai été à un atelier culinaire (Guy Demarle) chez ma mère (j'aime beaucoup cuisiner) et j'ai beaucoup apprécié le concept.

Donc je me lance en tant que conseillère culinaire :-)

 

Donc si vous voulez partager un moment de convivialité, découvrir des trucs et astuces, réaliser des recettes simples pour épater vos invités, faites moi signe et je viendrais réaliser un atelier culinaire à votre domicile.

 

Sur ce site vous trouverez plusieurs recettes réalisés avec les produits Demarle.

Je ne manquerai pas de vous reparler des produits miracles de chez Demarle !

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos sur le métier de conseillère ou les produits.



20/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres