Les confidences ...

Les confidences ...

Mes cadeaux

Ce week-end je fetais mon anniversaire, et j'ai eu des cadeaux que je vais vous montrer de suite. Mais avant je vais remercier ceux qui ont participé, donc un grand merci à Angel, Audrey, Sophie, Laure, Mario, Clémentine, Malika.

 

On commence par un magnifique bouquet de fleur venant de Malika :

 

 

Ensuite des Lindor (trop bon) et un jeu censuré lol par Clem :

 

 

Puis un Sac à main Stradivarius (que j'avais déjà repéré) et une carte cadeau Sephora (je vais peut etre me laisser tenter par le Newlook Vernis Dior, j'avais fait un article dessus, ici) par Laure, Audrey, Angel, Sophie :

 

 

En enfin par mon frère chéri des baskets, Nike, de fou en plus ce sont des éditions limitées !! Et un sac de dingue :

 

 

en fait le lien des chaussures peut etre changé, j'ai violet, rose ou bleu clair/gris, comme l'ecriture sur la languette en réalité, je les adore !! 

 

 

 

 

Et bien sur merci à tous d'etre passé !! Et encore plus à mes deux acolytes qui sont restées jusqu'au bout de la nuit : Laure et Clem

 

Alors vous en pensez quoi de mes cadeaux ? Moi je les aiment trop :)

 

 



25/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres