Les confidences ...

Les confidences ...

Merci à Gwendoline !!!

Tu as posté le 20eme commentaire sur mon blog, je t'offre donc une trousse de maquillage avec un mix de doses d'essai à tester (l'Oréal, Avon, Peggy Sage, etc ...), en nous faisant partager tes impressions sur ces tests bien sûr ;)

 

C'est pas grand chose mais j'espère que ca te feras plaisir !!

 

 

Des lots seront offert de temps en temps. Je me fixe un certain nombre de commentaires (aléatoires) et j'offrir des petites bricoles aux personnes atteignant ce nombre.

 

Par exemple :

- Si maintenant je me fixe 52, la personne qui postera le 52eme commentaire sur ce blog recevra une récompense.

 

Bien entendu le prochain chiffre choisi ne sera pas 52 ;-)

 

Comprendo ???

 



25/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres