Les confidences ...

Les confidences ...

... le soin hydratant anti-imperfections Tri-Activ - VICHY

Il y a peu de temps, j'ai commencé à utiliser le soin hydratant anti-imperfections Tri-Activ de Vichy. Je n'avais jamais testé cette marque avant ce produit.

 

 

 

Texture : Crème légère et fraiche, très agréable et pénètre ultra rapidement.

 

Prix (hors promotion) : 14€ les 50ml

 

Odeur : Neutre

 

Où la trouver : Dans les pharmacies et parapharmacies

 

Ses + : Son conditionnement en flacon pompe (hygiène +++)

 

 

Ce qu'ils en disent :

Le soin hydratant anti-imperfections Tri-activ Normaderm de Vichy est parfaitement adapté aux problèmes des peaux mixtes et grasses. Il réduit les imperfections et les pores dilatés, matifie toute la
journée et garantit une hydratation continue pendant 24 heures. Bonus : grâce à
l’association d’actifs à l’effet pelling, la peau est plus saine et plus lumineuse dès 7
jours.

 

Ce que j'en dis :

C'est vrai que j'ai pas non plus la peau super grasse à la base, mais il m'arrive de briller dans la journée. J'avoue que ce fut une très bonne découverte en ce qui me concerne, j'aime la texture, le conditionnement et le résultat. Effectivement il reduit les imperfections, mais pas les pores dilatés !Depuis que je l'utilise, je ne me maquille plus trop, sauf au travail (pas le choix en fait), la zone T est bien matifié sauf quand je me maquille. Donc je valide en grande partie leur description !



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres