Les confidences ...

Les confidences ...

Formation Guerlain 2012

Guerlain lance son "nouveau" parfum féminin : "La petite robe noire". Nous avons donc bénéficié d'une formation (comme je les aiment). Je vais vous faire un grand résumé de cette journée.

 

 

Lundi matin direction Paris, la formation c'est déroulée au Salon des miroirs, vous connaissez ? Moi je ne connaissais pas du tout, et bien agréablement surprise, c'est très beau. Bien sur pleins de miroirs, des dorures, et de jolie moulures au plafond. Nous étions environ 300 personnes, autant vous dire qu'il y avait 80% de femmes et quand on se mettait en version "réunion Tupperware" les oreilles en prenaient un coup. Bref je m'eloigne du sujet, en arrivant bien evidemment petits four, mignardises, jus de fruits, café, etc ... nous attendaient. Ces journées là nous donnent l'impression d'etre des princesses lol, et c'est loin d'etre déplaisant...

 

 

Nous avons eu notre formation, principalement portée sur la nouveauté mais sans oublier les produits phares de la marques, tels que les poudres Terracotta, le Shalimar, Habit rouge, etc ...

Quelques heures après, surprise !! Un Quiz pour tous le monde, (j'ai pensé : oh my god !! ) pour savoir si nous avions bien suivi. A la clé : l'eau de cologne impériale de Guerlain en 250ml (création de 1853 dédiée à l'épouse de Napoléon III. Son flacon est orné des impériales abeilles garnies d’or) je vous laisse imaginez l'engouement de tous !!

 

Bref le quiz contenait 10 questions et nous avions 10 minutes pour répondre, chose faites, notre rangée (de 5 filles) reste en compétition. Le staff ne pensait pas qu'il y aurai autant de bonne réponses (180 personnes environ), donc pour nous départager, d'autres quiz on suivi, ... mais je resta tout de meme dans les 5 gagnantes, avec mes deux compatriotes (Karine et Valérie). Résultat j'ai gagné mon Impériale :D !!!! Trop contente, la voici : 

 

 

 

Et bien sur nous avons eu en cadeau pleins de petites choses très sympa que voici :

 

 

 

 

 

 

 

 

3 tee-shirt

 

 

 

- Le pendentif "La petite robe noire de Guerlain"

- L'abeille de Guerlain

- L'étiquette "La petite robe noire de Guerlain"

- L'eau de parfum "La petite robe noire de Guerlain" en 50ml, que l'on se doit de toutes avoir dans son dressing les filles ;)

 

 

 

Ai je réussi à vous dépaysez comme je l'étais pendant cette journée ???



07/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres