Les confidences ...

Les confidences ...

Mon colis/cadeau "Guerlain"

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis animatrice beauté en free-lance. Et pour la fête des mères j'étais en animation Guerlain, j'ai donc recu pour cette occasion un beau colis contenant le pinceau kabuki retractable, la poudre Terracotta n°3 et le nouveau Shalimar parfum initial L'eau.  

Bien sur à l'ouverture de cette petite merveille, j'étais super contente puisque surprise étant donné que je n'étais pas au courant ! Oui parce qu'il faut le dire (là je vais me faire des ennemi(e)s mais tanpis) les marques sont loin d'etre généreuses avec les animatrices, elles le sont beaucoup plus avec les conseillères en parfumeries !! Où alors les agences se les gardent pour elles ^^  Bref, là n'est pas le sujet...

 

Pour vous donner mon avis, en ce qui concerne le pinceau retractable, je le trouve très pratique du fait qu'il se rétracte comme son nom l'indique, il est vraiment doux (pas autant que le kabuki MUFE quand meme^^) et preleve bien la poudre, la dépose aussi bien sans paquet.

 

Le pinceau kabuki retractable

 

 

 

En ce qui concerne la poudre, j'ai beaucoup aimé l'odeur, c'est vraiment très agréable et léger. Le fini est ensoleillant à souhait et reste naturel.

 

La poudreTerracotta n°3 (parfait, je suis brune)

 

 

Pour ce qui est du parfum initial L'eau, je l'ai trouvé élégant, sensuel, moins orientale que le Shalimar "classique" et plus hespéridée, plus frais, en meme temps il me semble que c'est ce que souhaitait transmettre la marque. Ce n'est pas le genre de parfum que j'ai l'habitude de porter mais il reste agréable et il a une bonne tenue.

 

Le nouveau Shalimar parfum initial L'eau

 

 

 

En résumé j'étais ravie de recevoir ces cadeaux !! Et j'ai eu "la chance" d'etre la number one de France sur Guerlain dans les Douglas. Donc vous imaginez bien que j'étais dingue quand les filles m'ont dit ca :D

 

 

Cynthia.



22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres