Les confidences ...

Les confidences ...

... Les lingettes matifiante de Kiko

Il y a quelques mois je travaillais sur Angers dans une galerie marchande où l'on retrouve un magasin Kiko. J'ai donc opté pour les lingettes matifiante poudré parce que s'est jamais agréable de briller au cours de la journée. Voici ce que j'en pense :

 

Elles se présentent dans une boite rose, j'aime beaucoup la couleur (importance capitale bien sur^^) et il y a 100 feuilles matifiantes à l'interieur

 

IMGP3933.JPG

 

 Une fois que vous ouvrez cette boi-boite, vous y trouvez une pochette en forme d'enveloppe, en plastique souple et au toucher velouté (2eme grande importance^^)

 

IMGP3936.JPG

Voici comment se présente l'interieur

 

IMG_8872.jpg

 

Vous avez juste à tirer sur la première feuille et vous tapotez légèrement les zone brillantes de votre visage. Elles sont poudrées et sans odeur.

 

 

Prix (hors promotion) : 5€

 

Odeur : Neutre

 

Où les trouver : sur le site Kiko Cosmetics ou  dans l'un de leur magasins

 

 

Ce qu'ils en disent :

 

"Papiers absorbants doux pour éliminer l’excès de sébum de la peau et, par conséquent, l'aspect brillant.

En quelques gestes, un voile léger de poudre met en valeur le maquillage et en prolonge la durée.

A glisser dans son sac pour des retouches beauté à tout moment."

 

Ce que j'en dis :

Les feuilles ont un effet buvard et poudrant. Je ne pense pas qu'elles "absorbent" réellement le sebum mais plutôt qu'elles l'atténue. Ent tout cas elles sont très efficace et pratique par leur formats que l'on peut facilement glisser dans son sac. Bref je suis conquise et vous conseille cet achat :) 

 

 

 

A bientôt ...

 

 

Cynthia



05/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres