Les confidences ...

Les confidences ...

... le masque cheveux "Colour protection" de chez Avon

Personnellement je trouve que, chez une femme, les cheveux c'est super important !! Bref mes cheveux je les bichonnent (du moins j'essai^^). J'utilise depuis longtemps maintenant, le masque pour les cheveux "Advance Technique Colour Protection" de chez Avon. Et pour rien au monde (j'abuse un peu là peut etre...) je n'en changerai !!

 

Voiçi mon "test" :

 

Présentation : Sobre et jolie, les couleurs se marient bien, mais je regrette le format pot, je préfère les tubes.

 

Texture : Crème légère et fondante.

 

Odeur : Très agréable

 

Utilisation : Se laver les cheveux - Les essorer - Prelever une noisette de masque - la faire chauffer entre nos mains - L'appliquer sur les cheveux en evitant les racines - Laisser poser 5 à 10min - Humidifer légèrement vos cheveux - Masser environ 1min - Rincer abondamment - Donner son avis sur https://toutestpermis.blog4ever.com ;-)

 

Efficacité à long terme : +++/+++

 

Prix (hors promotion) : 7€20/150ml

 

Où la trouver : En contactant une ambassadrice Avon (comme moi ;-) )

 

 


Ce qu'ils en disent :

Masque reconstituant pour vos cheveux. Aide à prolonger la tenue de la couleur de vos cheveux.

 

Ce que j'en dis :

Très efficace, après la première utilisation les cheveux sont très doux et sentent extremement bons. Après plusieurs utilisations, les cheveux ont vraiment reprit de la force, ils sont moins cassants etc ... (oh la j'ai l'impression d'ecrire comme dans les pubs oO)

Bref, il remplit pleinement ses engagements donc je le recommande plutot deux fois qu'une, je l'adore !!!

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres