Les confidences ...

Les confidences ...

Le début des soldes été 2012

Les soldes ont débuté le 27/06/12, j'ai donc été faire mon petit (vraiment petit) tour dans quelques magasins et j'ai été très sage, j'ai juste acheté :

 

- Une mousse démaquillante Sephora à 8€90 non soldé

- Un gommage StriVectin à 45€ mais soldé à 13€45

- Une paire de BO de camaieu (offerte par ma moman <3) à 4€95 non soldé

 

 

Aussi un haut fluo orange en dentelle et un haut bleu col V tout ça à Bershka (aucun en solde bien sur) !! Ainsi qu'un chemisier turquoise à Grain de Malice, en solde cette fois :-)


 

Je vous ferais un "J'ai testé..."avec la mousse démaquillanteet le gommage StriVectin. En attendant vous pouvez me donner votre avis sur ces produits.

 

 

 

A bientot.

 

Cynthia.



30/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres