Les confidences ...

Les confidences ...

... la "mousse démaquillante divine" de Sephora

Et oui, encore un démaquillant, mais je n'ai pas encore trouvé ma perle rare, j'en ai pourtant apprécié mais ils ne correspondent pas exactement à ma "perle" (prix, efficacité, etc...) . Continuons de tester pour trouver ... : 

 

 

Présentation : Pratique avec sa pompe mais pas spécialement beau.

 

Texture : Mousse très aérée.

 

Odeur : Neutre

 

Pour quel type de peau : toutes peaux

 

Utilisation : Déposez une noisette de mousse dans le creux de la main -Massez délicatement à l'aide de mouvements circulaires -  Rincez abondamment à l'eau tiède - OU - Déposez une pression de mousse sur un coton - Démaquillez votre visage - Donner son avis sur http://toutestpermis.blog4ever.com ;-)

 

Efficacité : ++/+++

 

Prix (hors promotion) : 8€90/150ml

 

Où la trouver : Dans les parfumeries Sephora ou sur www.sephora.fr

 

 


 

Ce qu'ils en disent : 

Cette mousse nettoie, démaquille visage et yeux même des produits waterproof et tonifie la peau. Elle contient l'HydroSenn+™: l'actif ultra hydratant de la gamme qui adoucit et assure un confort parfait. Résultat : une peau parfaitement démaquillée, tonifiée et fraîche en un seul geste. 

 

Ce que j'en dis : 

Pas du tout d'accord avec eux. Il ne démaquille pas très bien, il faut passer plusieurs fois pour que ce soit efficace, et je n'ai pas trouvé de coté "ultra hydratant, adoucissant et confortable". Pour ce qui est du maquillage waterproof, je n'ai pas testé alors je ne me prononce pas.

Pour la texture je m'attendais à avoir une mousse onctueuse, et non, pas du tout c'était une mousse très aérée, j'avais l'impression qu'il y avait de l'eau dedans. En revanche son prix est correct par rapport aux autres marques similaires. En résumé, il ne remplit pas ses engagements, je suis décue parce que j'en ai beaucoup entendu parler, (en bien). Oui bon j'avoue je suis exigente avec mes démaquillants mais je ne desespere pas lol

 

 

 

A bientot ... 

 

 

Cynthia. 



28/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres