Les confidences ...

Les confidences ...

... la gamme maquillage longue tenue "Extra Lasting"

Chez Avon, une gamme de maquillage longue tenue existe. Mais je ne l'avais jamais testé, elle se compose d'un eyeliner feutre, d'un fond de teint fluide, d'un mascara, d'un rouge à lèvre crémeux, d'un autre rouge à lèvre+brillant, de fard à paupières, et d'une laque pour les lèvres. En fait , le packaging ne m'attirait pas plus que ça, mais j'ai eu une offre promotionnelle la dernière fois donc c'était l'occasion d'essayer. J'ai donc jeté mon dévolu sur un rouge à lèvre (double embout) rose clair un peu flashy et un eyeliner noir.

 

Commençons :

 

 

 

Pointe : eyeliner feutre

 

Prix (hors promotion) : 13€

 

Où le trouver : En contactant une ambassadrice Avon (comme moi ;-) )

 

Coloris : Noir et marron

 

 

Ce qu'ils en disent :

Eye liner de précision et de haute définition qui tient jusqu'à 8 heures ! Texture liquide, douce comme de la soie.


 

Ce que j'en dis :

L'embout feutre est précis, la texture est liquide mais pas trop non plus et il tient extremement bien, il honore effectivement ses 8heures !!! Il n'a pas le fini noir "vinyle" et ça m'arrange^^ ca fait plus "naturel". Un petit point négatif quand meme à mon gout : pas assez net en un passage, il faut donc renouveller pour avoir un beau trait noir bien homogène. 

 

A conseiller pour : les personnnes souhaitant une tenue irréprochable et un fini "naturel"

A déconseiller pour : les personnes souhaitant un fini "vinyle"

 

 

 

 

 

Texture : douce et très fine, on ne le sent pas sur les lèvres :-) sauf bien sur si on mets le brillant transparent par dessus.

 

Prix (hors promotion) : 12€50

 

Où le trouver : En contactant une ambassadrice Avon (comme moi ;-) )

 

Ses + : Son double embout, on peut choisir d'avoir un fini mat ou brillant avec le meme rouge à lèvre, sympa je trouve !

 

 

 

Ce qu'ils en disent :

D'un coté une formule repulpante et brillante, de l'autre de coté une couleur longue tenue.

 

 

Ce que j'en dis :

Honnetement je suis très agréablement surprise, j'aime beaucoup ce coté mat ou brillant selon l'humeur et l'envie. D'autant qu'il tient vraiment bien, très léger et sans transfert !! Pleins de bisous et aucunes traces, si c'est pas le top ça ;-)

 

En résumé je le conseille encore et encore, un nouveau produit (enfin que je viens de découvrir plutot^^) dont je vais m'empresser de parler à mes clientes ...

 

 

 

A bientot.

 

Cynthia

 

 



27/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres