Les confidences ...

Les confidences ...

... la "Crème dépilatoire visage" Skin So Soft AVON

Les rendez vous toutes les 3 semaines pour se faire épiler la lèvre supérieure, ca devient vite barbant (je suis en forme aujourd'hui ^^ pour ceux qui ont compris la boutade...). C'est donc pour ça que j'ai voulu tester un produit glamour, la nouveauté Avon dans la gamme Skin So Soft : La crème dépilatoire visage !

 

 

Conseil d'utilisation :

48h avant la 1ère utilisation faire un test sur la peau.

 

Sur une peau propre, nettoyée et sechée, appliquer une couche moyenne du produit à l'aide de l'embout (on ne doit pas voir de poils dépasser), laisser poser 2.5 minutes ou plus (pas plus de 8 minutes) et rincer.

 

 

Mon utilisation :

Je zappe le test (pas bien !! Oui je sais ...).

 

Je nettoie ma peau et la seche. Je commence à appliquer le produit à l'aide de l'embout biseauté, pratique c'est vrai mais je prefere lisser la creme avec mon doigt pour que ce soit bien homogene tout de meme. Ca commence à me picotter, je me dis que c'est normal (zone délicate, ca reste le visage). 2.5 minutes sont passées, je vais voir, rien n'a changé, ils resistent. Je patiente, ... ca commence à serieusement chauffer au bout de 5 minutes, je re-regarde, toujours rien ! Arrivée à 7 minutes là je passe le stade où ca devient très désagréable (ca pique et chauffe beaucoup) je décide donc d'aller retirer le tout, et là, magie, plus de poils ...

 

 

Ce qu'Avon en dit : Douceur absolue :

- Aide à retirer efficacement les poils indésirables du visage en 2.5 minutes.

- Enrichi en huile d'écume des prés et beurre de karité.

- Convient à tous types de peau.

 

Ce que j'en dis : Douceur vous avez dit ?! Euh nous ne devons pas avoir la meme definition. J'étais rouge écrevisse mais bon ... et je le suis resté quelques heures après le retrait.

- Effectivement je confirme les petits poils disgracieux sont bien retirés, mais pas en 2.5 minutes. J'avoue etre difficile à ce niveau là, à mon grand désarroi (quand je me le fait seule) et celui de l'esthéticienne (oui je sais je suis flemmarde des fois ...).

- Le coté doux et nourrissant est passé inapercue pour moi, j'étais toute irritée !!

- A mon avis ne convient pas à tous types de peau puisque moi qui est une peau sensible (mais ca reste raisonnable) ce produit ne me va pas.

 

En gros je ne suis pas convaincu, je ne vois pas l'interet de "souffrir" plus en 7 minutes avec une creme, qu'en 3 minutes avec de la cire ! Certe il retire les poils, et heureusement, mais ca ne vaut pas le coup de se "bruler". Bref vous l'aurez compris, je n'aime pas ce produit ! Ah oui et j'allais oublier : Ces satanés poils ont refait surface 3 jours après !! Les boules franchement ...

 

Prix : 7€90

Contenance : 15ml

Où le trouver : Auprès d'une ambassadrice Avon (comme moi)

 

 

A bientot ...

 

Cynthia.



10/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres