Les confidences ...

Les confidences ...

Formation YSL 2012

YSL lance son nouveau parfum féminin : "Vapeur d'Opium". YSL étant très à cheval sur ses animatrices, il faut qu'elles soient absolument formé aux produits de la maison (ce que j'approuve totalement). J'ai donc eu la chance d'aller en fomation avec Joel, qui est un fomateur très sympa et avec pleins d'humour ce qui ne gache rien, au contraire. Je vais vous faire un résumé de cette journée.

 

Jeudi matin direction Nantes, la formation avait lieu dans un bel hotel. Nous étions e petit comité, une 15aine je dirais, uniquement des femmes ! Sauf le formateur, Joel, que je tiens d'ailleur à remercier parce qu'il est très gentil et pleins dhumour ce qui ne gache rien bien sur ...

Arrivé à l'hotel, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, jus de fruits etc ... nous attendaient.

 

 

 

 

 

Après une heure de bavardage, nous sommes passé au vif du sujet qui était le lancement de "Vapeur d'Opium" ! Honnetement je pensais retrouver un brin d'Opium dans cette nouveauté, mais en réalité c'est vraiment différent, pleins de fraicheur de sensualité, et meme de délicatesse contrairement à l'Opium "classique" qui lui est plutot affirmée avec beaucoup d'audace.

 

Après avoir fait le tour des parfums mythique de la marques (Parisienne, L'homme, etc ...) nous avons été déjeuner. Pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression d'etre dans un grand restaurant gastronomique, un mix entre Top Chef et Master Chef !! En entrée nous avons eu un Toast de chabichou sur lit d'endive, en plat un dos de cabillaud et risotto sauce oseille, et en dessert un fondant chocolat accompagné d'une boule de glace vanille et une fraise. Dis comme ça, ça donne envie mais sans plus, mais alors la présentation était extraordinaire, comme quoi le visuel est extremement important. J'aurai du vous prendre les assiettes en photos, j'y ai bien pensé mais pas envie de me ridiculisé lol, il ne fau pas oublié que nous étions en petit comité hein ^^

 

Bref retour à la formation, nous avons vu les nouveaux soins de la marques ainsi que le maquillage et bien sur : les nouveaux vernis !! La vernitheque, comme elle se nomme chez YSL, contient pas moins de 30 flacons de 10ml avec des couleurs sublimes toute plus magnifiques les unes que les autres.

 

 

Ils ont amélioré leur pinceaux, ce qui n'était pas un luxe, reste plus qu'à Chanel dans faire autant maintenant. Ils contiennent un soin enrichi en calcium ce qui protege et nourrit votre ongle, et se vendent au prix de 21€ ce qui reste dans la moyenne des marques haute couture.

 

Bien sur nous avons eu le book YSL (avec en plus les combinaisons couleurs VAO + RAL + Laque lèvre) et un "petit" cadeau qui fait toujours très plaisir :

 

 

Pour toutes celles qui souhaitent avoir les combinaisons couleurs YSL make up (le VAO associé au RAL) laissez moi un message.

 

A bientot...

 

Que pensez vous de ce genre d'article ???



07/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres