Les confidences ...

Les confidences ...

Foire Aux Questions

Bien souvent, les mêmes questions reviennent. Avant de poser votre question, lisez bien cette F.A.Q, peut-être que la réponse s’y trouve déjà !

 

 

Blog et photos :

 

Quel appareil photo utilises tu ?

Aucun, j'utilise mon téléphone (Samsung Galaxy Note II).

 

Qui a fait le design de ton blog ?

Moi même

 

Quel logiciel de retouche photos utilises tu ?

Aucun, justement j'en cherche un (avis aux amateurs)

 

 

 

Ongles :

 

Combien as-tu de vernis à ongles?

Mmmh, je dirais environ 70.

 

Ou achetes tu tes vernis et ton matériel ?

Je commande les 3/4 de mes vernis chez Avon, pour les autres ca dépends (grossiste esthétique, Sephora, etc ...). Pour le matériel je me fournis principalement chez un grossiste esthétique, et mes proches m'en offrent.

 



10/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres