Les confidences ...

Les confidences ...

Achat Février 2012 ^^

Désolé pour la qualité des photos (c'est une cata).

Petit récapitulatif de mes acquisitions de février :

 

On débute par la catégorie "beauté"

 

- Pour commencer des pinceaux Dior. Ils sont absolument géniaux, qualité énorme et extreme douceur, bref je les adorent !!!

 

 

 

N°1 Pinceau à fond de teint = 32€70

N°2 Pinceau paupières = 22€60

N°3 Pinceau eye-liner = 19€20

Il me manque plus que le pinceau lèvre :-)

 

 

 

- Ensuite voiçi les perles arabian Glow et les perles illuminantes d'Avon. Les Arabian glow sont très bien pour donner un effet soleil ou en blush naturel ou encore pour sculpter le visage (c'est ma fonction préférée), les perles illuminantes elles sont très bien pour donner de la lumière sur certaine zone du visage comme le dessous de l'oeil ou meme le creux du décolleté.

 

 

 

 les perles illuminantes elles sont très bien pour donner de la lumière sur certaine zone du visage comme le dessous de l'oeil ou meme le creux du décolleté.

N°1 Arabian glow = 17€50 mais payé 12€ en promo

N°2 Perles illuminantes = 17€ mais payé 11€ en promo

 

 

- Mes gloss préférés viennent de chez Avon et ils les arretent je suis très déçue :-(

Ils sont agréables, doux et très lumineux, les voiçi : la palette coutait 14€ si je ne me trompe pas ...

 

 

 

- Ensuite le nouveau vernis à ongle de chez Avon, le blanc craquelé : Pas spécialement fan des craquelé à la base mais j'ai voulu tester celui ci puisque je travaille chez Avon, la texture est bonne et la tenue aussi pour ce qui est du résultat et bien pareil que tous les autres craquelés donc on n'aime ou pas ca ... !

 

 

 

- Egalement un recourbe cils de Peggy Sage. Je l'ai payé 6€ je crois mais je suis septique donc on va voir ça prochainement ... en attendant le voiçi 

 

 

 

- Un nouveau produit est sorti dans la gamme Clearskin de chez Avon, le SOS anti-marque. Il me le faalait, j'ai quelques petites traces d'acné donc dès que j'ai terminé cette petite "cure" je vous dirai ce qu'il en est  il est en vente au prix régulier de 13€75 mais je l'ai eu en lancement à 6€75

 

 

- Egalement une brosse à cheveux plate et lissante toujours chez Avon (ce sont mes chouchou faut le dire) que vous pouvez trouver au prix régulier de 11€50

 

 

Maintenant on passe à la catégorie dite "tendance" bon il faut savoir avant (enfin vous allez vite le remarquer ...) que j'avais une periode "bleu" :

 

- Une veste à Grain de malice bleu au prix de 49€

 

 

 

 

- Ensuite une paire d'escarpins bleu à Zara au prix de 39€

- Une écharpe Grain de Malice, elle était en prix rond à 5€ je crois (toujours bleu) elle est toute douce j'adore

 

 

- Un petit sac à bandoulière H&M au prix de 9€95 

 

- Des ballerines, toujours à H&M, elle sont en feutre, j'ai prix une paire verte et bien sur : une paire bleu  elles m'ont couté 10€ chacune

 

 

 

Bon après ce billet sur mes achats de Février, je dois vous avouez que je trouve avoir vraiment abusé sur le bleu :/ et avoir dépensé environ 200€ :(((( J'espère que ceux du mois de Mars vont etre plus light (j'en doute). Concernant les achat de la catégorie "beauté" je ferai certainement des articles individuels de chaque chose ultérieurement. En espérant que ça vous ai plus ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres